Fédération Française de Massages-Bien-être

Allez sur la page Facebook de la Fédération Française de Massages-Bien-Être

RECONNAISSANCE DE LA FILIERE MASSAGE-BIEN-ETRE PAR LE LEGISLATEUR

RECONNAISSANCE DE LA FILIERE MASSAGE-BIEN-ETRE PAR LE LEGISLATEUR

get link Depuis plusieurs années, la Fédération Française de Massages-Bien-Être (FFMBE) travaille à  la reconnaissance de la filière massages-bien-être en France. Ses efforts pour encadrer l’activité et structurer la formation  ont abouti aujourd’hui à la reconnaissance de celle - ci par le législateur.

homecamgirl.com Suite à la question écrite posée par la FFMBE au gouvernement en juin 2015, par l’intermédiaire d’une trentaine de députés et sénateurs, la réponse du Ministère des Affaires Sociales et de la Santé est claire : « Le massage non thérapeutique dont l’objectif premier est d’apporter un bien-être à la personne, pourra être réalisé au regard de la nouvelle rédaction législative du Code de la Santé Publique, http://www.museedelagrandeguerre.eu/?WEBCAMS=kostenlos-teen-sex par un professionnel qui ne dispose pas du titre de masseur-kinésithérapeute ». JO Assemblée Nationale du 01/11/2016. 

meet people on web cam Cette réponse encourageante est  une étape décisive, qui précise la différence entre masseurs-kinésithérapeutes et praticiens en massages-bien-être. Elle permettra aux représentants des deux professions de travailler en complémentarité. Elle donnera la possibilité au  public,  aux établissements médico-sociaux et aux entreprises  d’avoir accès au massages-bien-être plus facilement, grâce à un cadre reconnu et structuré au travers de l’agrément FFMBE.

enter La FFMBE réaffirme son rôle de garant de la qualité de la pratique du massage-bien-être et de sa formation.

http://www.vai.net/?WEBCAMS=magic-kingdom-webcams&a50=e4 Pour en savoir plus...


go Vers le haut

Connexion à mon compte

X Fermer
Espace adhérents