Une nouvelle organisation administrative pour la Fédération
Fouzyia Medoukali, directrice de la FFMBE a quitté ses fonctions ce 2 juillet, après 8 années au service de la Fédération. Elle préparait de longue date ce départ, qui s’inscrit dans une démarche de reconversion professionnelle. En votre nom, et au nom de tous ceux qui ont eu à travailler avec elle durant ces années, nous remercions Fouzyia pour cette riche collaboration. Nous lui souhaitons de se réaliser et s’épanouir dans sa nouvelle activité professionnelle.
Par anticipation du départ de Fouzyia, le conseil d’administration a fait le choix, voici plusieurs mois, de renforcer l’équipe administrative. L’objectif étant d’assurer la continuité de fonctionnement de la Fédération.
Deborah Arrouas, dont la mission est à titre principal de porter la relation avec les adhérents, est désormais votre interlocutrice pour toute question relative à la Fédération. Deborah conjugue formation et expérience, en gestion et en communication. Elle exerce, par ailleurs, en tant qu’art-thérapeute. Vous ne manquerez pas d’apprécier sa qualité d’écoute et son attention à vos sollicitations.
Deborah Arrouas. Chargée des relations avec les adhérents.
mail : secretariat@ffmbe.fr / téléphone : 01.72.76.26.56
Que 2021 vous soit une belle année de massage
L’avenir appartient à celles et ceux qui se battent pour leurs valeurs. Telle est la raison...
En avant-première
L'Assemblée générale "online" de la FFMBE a démarré ce samedi et se poursuit jusqu'à dimanche...
Le massage de nouveau autorisé
Lors de son allocution du 24 novembre, le Président de la République a annoncé la réouverture...
Vos questions – Nos réponses
NON, il n’y a pas de contradiction entre la lecture de l’UPSME et notre analyse des textes....
Covid-19 / Dire le droit. Et faire ses choix.
Durant le confinement le massage est interdit, à la fois en cabinet et à domicile. Cet avis de...
Covid-19 / Le massage interdit en cabinet et à domicile
Le gouvernement vient d’arbitrer la question des prestations à domicile. Elles sont désormais...