Que 2021 vous soit une belle année de massage
L’avenir appartient à celles et ceux qui se battent pour leurs valeurs. Telle est la raison d’être de la FFMBE. Tel est l’engagement de celles et ceux qui soutiennent notre Fédération et participent d’un mouvement d’émancipation et de promotion du massage. En ce début d’année notre vœu est que par votre action, par votre adhésion, VOUS fassiez que 2021 soit l’occasion de nouvelles avancées.
Avec plus de 700 visiteurs, notre récente assemblée générale l’a démontré : la FFMBE est sans nul doute la seule organisation à même de fédérer et représenter tous les métiers du massage. Cette dynamique commune est plus que jamais nécessaire. Il y est indispensable de faire reconnaître auprès des pouvoirs publics et des mutuelles l’existence des 100.000 professionnels du massage.
En ce premier trimestre 2021 nous lançons la marque collective France massage®. Pour le grand public, cette marque apportera la garantie de s’adresser à un professionnel de confiance, formé dans des écoles reconnues et s’engageant à respecter les bonnes pratiques fixées par la Fédération. Le référencement dans l’annuaire France massage® est réservé à l’usage exclusif de nos actuels adhérents et de toutes celles et ceux qui nous rejoindront. La campagne de publicité de lancement portera sur plus d’un million de publications.
Les collaborateurs et les membres du conseil d’administration de la FFMBE vous souhaitent le meilleur en toutes vos espérances pour cette nouvelle année. Que 2021 vous soit une belle année de massage, de bienveillance et de bien-être.
L'actualité de la FFMBE | Infolettre Février 2021
Faisant fi des vents contraires et des incertitudes, la FFMBE est à l’action. Voici 6 actualités...
Couvre-feu. Vos questions – Nos réponses
NON, les activités de massage bien-être ne peuvent s’exercer de 18h à 6h du matin, et ce à...
Que 2021 vous soit une belle année de massage
L’avenir appartient à celles et ceux qui se battent pour leurs valeurs. Telle est la raison...
En avant-première
L'Assemblée générale "online" de la FFMBE a démarré ce samedi et se poursuit jusqu'à dimanche...
Le massage de nouveau autorisé
Lors de son allocution du 24 novembre, le Président de la République a annoncé la réouverture...
Vos questions – Nos réponses
NON, il n’y a pas de contradiction entre la lecture de l’UPSME et notre analyse des textes....