Le massage de nouveau autorisé

A compter du 28 novembre 2020, les masseur·se·s de France peuvent reprendre le chemin de leurs cabinets ou du domicile de leurs clients.
Lire la suite

Vos questions – Nos réponses

Les derniers positionnements de la FFMBE d'une part et de l'UPSME d'autre part ont suscité nombre d'interrogations chez les masseurs.ses de bien-être.
Lire la suite

Covid-19 / Dire le droit. Et faire ses choix.

La FFMBE maintient sa recommandation : durant le confinement les activités de massage sont interdites, en cabinet comme à domicile.
Lire la suite

Covid-19 / Le massage interdit en cabinet et à domicile

Le gouvernement vient d’arbitrer la question des prestations à domicile, désormais limitées aux services à la personne, ce qui exclut les activités de massage.
Lire la suite

COVID-19 / Pouvons-nous continuer à exercer nos activités de massage ?

Les masseurs peuvent-ils continuer à exercer leurs activités à domicile et en entreprise durant le confinement ? La FFMBE interpelle les préfectures.
Lire la suite

COVID-19 / Reconfinement : le point sur la situation

La France reconfine. Qu'en-est il pour notre activité ? Un massage est une relation individuelle. Nos cabinets n’ont en aucun cas le profil d’un cluster.
Lire la suite

Tous présents à l'assemblée générale 2020

L'Assemblée générale statutaire 2020 de la Fédération française de massages bien-être est à Paris le 25 novembre 2020.
Lire la suite

Catalogue national de formation professionnelle continue

Le catalogue national de formation professionnelle continue a été élaboré par le réseau des centres de formation agréés FFMBE.
Lire la suite